Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
14 juillet 2006

[ ¤ Europa Park ¤ ]

Fioulala , ca faisait moulte que j'avais l'intention d'faire un article là-dessus , mâââ j'avais toujours eu la flemme de mettre les photos sur mon ordi , donc j'ai jamais pu le faire !
( Mua, flemmarde ?! Non, s'pas vrai ! ^^)
'fin bon , vuala , tout ca pour dire .. Europa Park , c'est trow bien ! =)
Ehéhé , pi en plusse , nous on est des rebelles , paske on fait que les trucs pour les gamins ! Beuh oui , c'est trow la classe ! Et pour une fois c'est même pas d'ma faute si on fait des trucs pour gosses , c'est Jouliette qu'a trow peur sur les trucs pour pas gosses ! ^^
Pi t'façon , même sur un caroussel , on est trow les plusses belles du monde ! C'est pas pour rien que le jeune homme avec ses chaussettes rouges qui remontaient jusqu'aux genoux
il était trow sous notre charme ! =)



IMG_2665

IMG_2683

IMG_2689

IMG_2680







[
Photows : Nous à Europa Park . Pask'on a trow la classe ! =) ]

[
Mousique dans la tête : (8) J'ai besoin de vivre, de vivre devant moi, ceux qui m'aiment me suivent, je sais toi tu restes là .. (8) ]

[ J
ouliette elle est pas là jusqu'à la fin du mois .. Elle m'abandonne . Elle m'aime plus . La vie est cruelle ! ]


Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop bêêteuuh jvien seulement de voir les photos de l'album photo et on peux pas mettre de com :(<br /> <br /> En tout cas merkiiiii smouak (L) ^^
J
C'était bien droleuh ke mm =)<br /> 6 tour de caroussel (quel technik de drague ^^)<br /> Plein de tour d'avion, pi les manège ultra sensation genre les bateau ds les vaguounettes<br /> trop trop bien<br /> J'ai même presque pas eu peur ^^<br /> Bisous ma chewiiiii<br /> et Ca yé je suis reviendu lol
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité