Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
14 juillet 2006

[ Festoche chez ma p'tite femme . ]

Bon, pour une fois qu'j'ai des trucs à raconter, je profite,
alors zou, encore un article !
( Et en plus c'est des trucs palpitants, n'ayons pas peur de le dire ! =) )
Donc vuala, mercredi suar, avec les coupains, on a envahit la maison de Zofie.
On a été sympas, on l'a autorisée à rester la p'tite Zofie,
comme ca elle a pu nous préparer plein d'bons trucs à manger, c'était chouettos ! =)
Bon, j'ai pas encore de photos, mâââ bon, ca ne saurait tarder !
Y'avait juste pas mon Néponge, paske Madame fait bronzette au bord de la mer !
Et bah vuala, bien fait pour elle ! Ca lui apprendra à nous lacher !
'fin bon vuala, tout ca pour dire que c'était une bonne p'tite suarée ! Normal, mes zamis c'est les meilleurs !
Pi en plusse avec Adis on a regardé les nuages et les zétoiles en racontant nos vies, c'était trow palpitant !

Le p'tit mot d'la fin .. Zofie, j't'autorise à nous réinviter ! =D



[
Programme des jours à venir : Ce suar , festoche chez la Fannouche de ma vie . Demain , festoche chez quelqu'un que je connais même pas , avec Choubidou . Dimanche , dormage pour récupérer . Toute la semaine , stage à Pix . =)
Huhu ca va être trow bien ! =D ]

[
Humeur : Heureuse . Aucun problème à l'horizon .
Le ciel de mon esprit il est tout bleu , avec juste 2-3 p'tits nuages ,
mâââ c'est des nuages blancs , alors ca va . =) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste un petit mail apres ma sieste pr récupéré de notre folle nuit!!J'espere que t'as passé une bonne soirée clairette de ma vie!On a juste failli mourir brulé a cause d'une bougie mais heureusement que rémy était là pr nous sauver la vie!LooL!Est ce que le transat était confortable clairette??mdr<br /> <br /> Gros bisous ne taime....
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité