Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
11 septembre 2006

[ Suarette chez mua, suarette sympa .. Le retour ! =) ]

Huhu vuala, les parents sont pas là, donc on en profite,
c'est parti mon kiki, suarette à l'arrache !
Après un départ trankilou, avec mangeage de pizzas et réflexions intensives sur des énigmes palpitantes, l'aventure, la vraie de vraie, pas celle des lopettes, commence vers 1h du mat', après qu'on ait perdu la moitié d'la joyeuse bande !
Ca commence par une intrusion dans un jardin rempli de nains de jardins, tout ca paske notre cher Choubidou voulait entrer dans la foret à l'endroit précis où il était ressorti tant bien que mal la derniere fois !
'fin bon bref, c'est à ce moment là que notre idée machiavélique a commencé
à
germer dans nos cerveaux de jeunes rebelles ..
Bref, passons, j'en dirais pas plus, c'est juste qu'on est des racaillous d'la téci d'bouxières-les-ptites-dames !

Début de suarée trankilou ..


IMG_2875


IMG_2906

IMG_2909






E
t c'estque les choses intéressantes arrivent ..
^^


IMG_2925

[ Bonnes tetes, certes, ouais mais tanpiche,
s'pas not' faute, c'est le flash ! ^^ ]


IMG_2938



IMG_2945

[ 'Putain, y a une vieille qui nous regarde sur son balcon ! On court ! '
' Merde , une bagnole ! Couchez-vous !! '
Huhu que de rigoulages ! Rebellitude quand tu nous tiens ! ^^ ]



IMG_2948

IMG_2952
[ Choubidou et p'tit Alexou c'est trow des artistes,
ils font des sculptures de chaises, si ca c'est pas la classe ! ^^ ]





Et zou, après cette suarette riche en rebondissements, une pause s'impose ! Squattage dans mon p'tit lit, c'est parti mon kiki ! ^^




IMG_2956
[
Ouhh les bonnes têtes ! =) ]

IMG_2896

[ Choubidou il essaye de squatter sur la fotow ..
L'a pas compli qu'on veut pas d'lui ! huhu ! ^^ ]

IMG_2900
[
Joulien et Choubidou ils sont amoureux,
mâââ joulien il est pas capable de faire
un bisou-fotow sans remuer !
]


IMG_2879
[ C
elle-là mua j'la kiffe comme une caresse,
meme si on a le flash dans la face ! =)
]


IMG_2893bis
[ Celle-là aussi j'la kiffe comme une caresse ! =D ]




[ NDLR : Huhu c'est toujours les mêmes gens sur les fotow !
En plusse y a plein de fotow de Joulien et mua !
Nourmal, on est trow beaux ! Ahh quel couple ! =) ^^ ]



[ Fond sonore :  ' Au rendez-vous des bons copains,
Y avait pas souvent de lapins,
Quand l'un d'entre eux manquait à bord,

C'est qu'il était mort,
Oui mais jamais, au grand jamais,
Son trou dans l'eau n'se refermait,
Cent ans après, coquin de sort,
Il manquait encore .. '
| Brassens =) | ]


[
P'tit commentaire perso : Mon papa il m'a acheté ' Le Forestier chante Brassens ' !
Vazi ca déchire sa mamie, c'est trow chuette, mua j'kiffe l'acoustique,
et j'kiffe Brassens, alour c'est trow chuette !
Hum okay tout l'monde s'en fout, m'enfin ca m'a fait plaisir de le dire ! =) ]


[
2ème p'tit commentaire : Erf ca faisait perpète que j'avais pas fait d'artikeul !
Super-Clairette fait son come-back ! =) ^^ ]

[ Réponse à la Fannouche de ma vie : Non, c'est bon, cette fois Wilfried n'a pas dû
etre amputé d'une patte !
Même que ma maman elle l'a recousu, il a enfin retrouvé une seconde jeunesse ! ^^ ]





  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rohhh t'en as d'la chance toi , " Le Forestier chante Brassens" c'est chouettos ... tu mle prétera dis ?! =p
F
merci de me réconforté clairette de ma vie!<br /> si wilfried était mouru je sais pas si je men serais remis^^
F
Alalala ma clairette trop contente que tu fasses ton retour sur ton ptit blog!<br /> <br /> Vous etes trop des rebelles dis donc....en tt cas j'espere que wilfried n'a pas eu de pattes arrachées cette fois ci??!!LooL<br /> <br /> Pleins de gros bisous clairette de ma vie^^
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité