Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
5 juillet 2006

[ ' C'est quoi c'bordel avec l'amour ? ' ]




image_pikoute_a_clo__



<< C'est quoi ce bordel avec l'amour ? Comment ca s'fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête là-dessus ? Quand t'es seul, tu te plains : ' Est-ce que j'vais trouver quelqu'un ? .. ' . Quand t'as quelqu'un : ' Est-ce que c'est la bonne? Est-ce que j'l'aime vraiment, et est-ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime ? Est-ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie ? Pourquoi on se sépare ? Est-ce qu'on peut réparer les choses quand ca part en couille ? .. ' . Toutes ces questions à la con qu'on s'pose tout l'temps .. Pourtant on peut pas dire qu'on y connait rien . On est plutôt bien préparés . On lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour .. L'amour, l'amour, l'amour .. >>

 

Les Poupées Russes .

Voila, j'ai trouvé c'que je pense exactement de l'amour .
'fin ca fait déja un moment que je sais ce que j'en pense,
mais là j'ai réussi à trouver les mots, les bons mots, à mettre dessus .


[ P'tit commentaire : Bah l'amour ca craint trop du boudin ! Heiiiin Joulieeeette ?! T'sais kua ?! Bah j'aimerais jamais personne d'autre autant pour de vrai que c'que j't'aime tua ! Huhu ! =) ]

[ Fond sonore : Placebo - Song To Say Goodbye ]

[ Humeur : Dégouted de pas avuar pu aller vuar le match chez l'Choubidou . J'l'aime bien ce jeune ! =) ]





Publicité
Publicité
Commentaires
J
Z'aime pas l'amour, z'aime pas les couples, z'aime que toi, d'abord (après moi, bien sur, mdr)
P
Alours ça, si c'est pas de la transmission de pensée, j'sais pas c'que c'est !! J'suis d'accord avec toi ! C'est trop fou ça ! Mais comme on dit, "Les grands esprits se rencontrent" =) héhé<br /> On a la classe, on a fait quasiment le même article quasiment en même temps, ah j'en reviens pas ! :p<br /> Gros beezooOoxx, amie de mes pensées ; )
M
Mmm l'amoOour... ça n'devrait pas exister, sauf quand ça marche :D
P
Tiens... : ) Ca me rappelle quelque chose ça... T'aurais-je influencé avec mon article ? Lol... C'est vrai, c'est quoi ce bordel avec l'amour là ? Zuut alors hein !! <br /> Bravo pour ta mention assez bien =) On a la classe héhé<br /> BizoOx<br /> Mirci de m'avoir suivie sur mon nouveau blog*
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité