Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
4 juillet 2006

[ Petite année sabatique, me vuala ! (Heu paniquez, c'est une boutade ! 'fin a moitié, kua ! =D ) ]




H
uhu c'est bon, tout est fini !
Bac mention assez bien ( oui oui, les meilleures du monde font parfois exprés de ne pas avuar 20/20 pour pas ridiculiser les autres ! ^^ ) , c'est chuette, la vie est belle, je m'aime ! <3

[ Note à mua même : Arrêter de dire que j'm'aime sur ce blog. Les gens devinent pas forcément que s'pas pour de vrai .. ^^ ]

Bon pi sinon .. vuala, les vacances peuvent commencer !
'fin re-commencer, parce qu'elles avaient déja commencé, mâââ ca fait plaisir d'avuar 2 débuts de vacances ! C'est 2 fois plusse de bonheur ! =D
Pi bah .. on va pouvoir fêter le bac pendant 2 ou 3 mois ! Vu qu'on a pas cours avant fin septembre, on a l'temps d'fêter tout ca ! Eles joies de la fac ! =)

Fiou il devient vraiment 'racontage de vie' ce bloug .. Alala ! Déplorable ! ^^
M'enfin bon, s'pas grave ! Je l'aime je l'garde ! =)


[ Note de dernière minoute : J'viens d'apprendre par Mar' que j'suis irrécupérable ! Selon elle, heureusement qu'elle m'a annoncé ca, à l'avenir ca m'évitera de me demander comment faire pour m'en sortir ! Au moins je sais que t'façon j'peux pas m'en sortir ! Me vuala rassurée ! =D ]




Publicité
Publicité
Commentaires
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité