Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
2 juillet 2006

[ Pensées .. Si, si, ca va être palpitant, j'vous assure ! =) ]

*

*
montage_tournesol1

*

*
J'viens de découvrir un nouveau blog ..  *c0mme-ca*  .. Merci Plume-d-elle , c'est grace à tua ! =)
Ca doit faire 2 bonnes heures que je suis dessus .. Fiou c'que j'aime ! Ses textes ils sont pas extraordinaires , c'est mieux : ils sont magiques ( j'avoue, ca se recroise, mais 'magique' c'est mieux . ). C'est marrant , elle a que 14 ans , peut-etre 15 , et pourtant elle a l'air si mature .. 'fin vous m'direz , y a mieux qu'un blog pour juger de la maturité de quelqu'un , mais bon ..

 

Pi sinon .. j'ai eu ma réunion d'préparation de la colo hier ! Fiou c'était bien chouette ! A priori ca devrait bien se passer .. * Croise les doigts *  Pi bah, logiquement , j'ai eu mon sublimissime tee-shirt Vacances Pour Tous ( pour ceux qui connaissent VPT, vous comprendrez pourquoi 'beau' n'était pas suffisant ! ^^) En plus, c'qui est trop bien , c'est que c'est du XL , voire meme peut-être du XXL .. 'fin vous voyez le genre , kua ! Le genre qui ne te fais pas du tout ressembler à un sac à patates !! Non mais c'est pas l'apparence qui compte ! Dans ces cas- , c'est c'qu'on se dit pour se rassurer ! =)

 

Et puis j'étais obligée de parler de ca : demain , résultats du bac .. Les parents recommencent à douter . Me font commencer à douter, par la meme occasion . Merci d'votre soutien les parents ! ^^

Et puis heu .. * fouillage dans c'qui lui sert d'esprit * ..

Vuala , j'crois que c'est tout c'que j'avais à dire ! =)



[ Fond sonore : Pas d'écoutage ce suar, mâââ pensage à Olivia Ruiz - J'aime Pas l'Amour ]

[
Photow : Mon tournesol en plastique . L'est ptet en plastique, m'enfin j'l'aime kou meme, mua ! =) ]

[
Note perso : Près d'une heure que je mange des cerises non-stop .. Fioulala c'que j'aime ca ! M'enfin là j'suis à 2 doigts de l'indigestion .. ]



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Donc ba déjà je voulais te remercier de m'avoir citée, bah oui, ça fait toujours plaisir =) Hihi<br /> C'est vrai qu'il est super ce blog (c0mme-ca), je préfère rien dire d'autre dessus car je trouve même pas les mots qui conviendraient (du mal en ce moment ^^), mais j'adore...<br /> Sinon j'espère que tout s'est bien passé pour tes résultats du bac...!! J'ai pensé à toi mais comme je connais pas ton nom, j'ai pas pu regarder sur les listes, alors je croise les doigts :x<br /> Allez, gros bizouus pis amuse-toi bien ce soir si tu fêtes le bac : )<br /> A bientôt dans une autre visite*<br /> Pis bah, supers méga géniales fantastico bonnes vacances hein !!? (désolée ça m'arrive des fois :s)
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité