Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
3 août 2006

[ J-6 . Aïe aïe aïe ! M'en fous, je gère ! =) ]




N
ouveau portèbeul arrivé .
C'est bon, j'vais pouvuar me lancer dans le harcelage des coupains !!
Trow kewl ! =)


Aujourd'hui, regardage de ' Pirates des Caraïbes 2 : Le Secret du Coffre Maudit ' .
Erf c'était chouette !
En plusse j'ai visité les toilettes du Kinépolis, avec leur jolie lumière bleue,
dont ma super-Patache m'avait longtemps parlé ..
Moment d'intense bonheur !! =P


J'pars dans 6 jours .
Fiou, stress .
Oui oui, Clairette est capable de stresser, j'vous jure !
Eurf bon je sais que j'suis super autoritaire à la base ( hum hum .. ^^ ) ,
menfin heu .. et si ils sont pas gentils avec mua, heiiiiin ?!
En plusse j'loupe plein de festoches, alors ca craint du boudin !




IMG_2659




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben grasse aux ptite lumière bleu du Kinépolis, plus besoin d'aller en boite, tu va dslestoilettes, c'est moins chère et original !<br /> <br /> TRoO bien le film ( attention 5 devant, 5 derrière ^^!)<br /> <br /> Bonne chance avec les ptits monstres..mais oui t autoritaire ( n'oublie pas qd mm ton fusil ^^)<br /> <br /> Bizounours mon n'éponge !
P
Alours c'est qui qui avait raison pour les toilettes du kiné? mouahahahah trop forte la meuf :p<br /> <br /> hihi beezoo ne t'embrasse je t'aime ma patache d'amuuur<br /> <br /> au fait si t'as deux comm de moi c'est nourmal paske moi et ma ptite tete on n'a pas compris le fonctionnement mdrr :p<br /> <br /> ne t'aime
F
comment ils sont trop beaux lé toilettes du kinépolis!!!loool!t'inquiete ma clairette on pensera a toi et on tappelera quand tu galeras ac lé gamins!lol<br /> gros bisous
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité