Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
29 juillet 2006

[ Erf, on va pouvuar aller au concert de Lorie sans payer, Jouliette ! Yeaah ! =)

Mua et la grosse Jouliette, on va etre à la Protection Civile !
Huhu nous sommes indispensable à votre survie les zenfants ! =)
A nous les désinfectages et les pansements sur les p'tits bobos ! ^^
Oui, bon, ca a pas trow l'air, comme ca, mais ca claque à moOort, cé trow kewl !
On a trow la classe j'cruas !
Oui bon okay, j'me tais !
Vuala, c'est tout c'que j'avais à dire ! =)



[ Fond sonore : (8) Elle est pas belle, la vie ?! Advienne que pourra, inchallah, youpi ! .. (8) ]

[ PS : J'vais avuar un nouveau portèbeuuuul !
        Huhu adieu portable de merde qui ne marche pas !
        Bonjour joli portable à 1euro pareil que celui de Jouliette,
        avec le même forfait trow kewl textos illimités que Jouliette ! =) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et Vouala com d'hab on mrecopie g un nouveau portable tachete un nouveau portable et g un forfait super de la mort ki tue tu prend le meme forfai super de la mort qui tue =) que ferais tu sans moi hihi (rien on le sai tous, looool)<br /> Non mais ta bien raison, paske cke g, c'est le meilleur de ce ki existe (niark) =) =) =)<br /> <br /> Ma grognasseuuh !!! Je veux pa ktu paaaarteuuuuh le 7 (remarque, on pourra s'envoyer tout plein de sms, lol!!!)<br /> <br /> Vivement nos début a la protection civile... ampoule ampoule, cachez vous, on arrive et on va vous éliminer héhéhé....<br /> <br /> .. :s ...<br /> <br /> Je craque..je me tais...stooooooop (pouuuuuce ^^ )<br /> <br /> Bisous ma foolle brioche =)
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité