Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
23 juillet 2006

[ Soirette chez mua, soirette sympa ! (Oui oui, j'ai l'âme d'une poète ! =D ) ]

IMG_2791

IMG_2810

IMG_2821

IMG_2820

IMG_2811

IMG_2774

IMG_2798

IMG_2749






[ NB : Wilfried, mon mille-patte à 26 pattes, gardera des séquelles de cette suarée .. Une patte en moins et le nez arraché . Si c'est pas d'la cruauté, ca ! ]

[
Photow : C'est mes coupains !! Huhu ! =D ]

[
Fond sonore : (8) ' Bravons les causes perdues, déployons notre jeunesse, sa fougue et son chahut, sa rage et sa tendresse .. ' (8) ]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh !!Comment c'était une souarée troO bien!Moi j'ai envie de dire : Comme dab' !!<br /> Bon pourquoi tu as mis lesphoto qu"on a pris à 5h du mat' ?? pfff tro de l'abus social moi j'dis !<br /> <br /> Bon hate de la prochaine souaré, elle sera ptetre chez mwa!<br /> <br /> Gros bizouches mon n'éponge d'amour !
F
trop bien lé fotos!ceu ki ont pri lé fotos son des artistes.....Bon pa de commentaire pr ma tete sur la foto il était 5heures du mat alors chut!<br /> <br /> <br /> Ps:petite pensée pr ma zofie,fabichou et glaire!!
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité