Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
20 juin 2006

[ Mua j'aime pas les titres !! Grrr .. ]



__________
Les Hurlements d'Léo__________

La Rue Ket'_______________________________________


Tryo______________________________________

Les Beatles

Camille


Mano Solo_________________

____________________ _______________________M

___________Les Wriggles

Louise Attaque_______


_____--BBénabar_____

_Les Red Hot

Indochine__





Raahh c'que j'les aime ceux-là mua ..  <3






[ Humeur : Fiou, bientôt la festoche de la Mousike ! Yeaah ! =D ]

[ Fond Sonore : La Rue Ket' - La Chance ]
Décidément, j'arrête pas de les passer en boucle en ce moment ..
Mouaah c'que j'aime ! <3 <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
" Fiou, bientôt la festoche de la Mousike ! Yeaah ! =D" <br /> <br /> Ben maintenant, elle est passée, et..... no comment'... pour éviter de salir ta réputation bien sur, car si ca ne tenais qu'à moi...mdr
M
euh voila jvoulais juste dire ke voila vive moi enfin toi ossi clairette( putain ce kon fai pas pr passer le temps quand on atd la obouffe) alalala c ke voila la vie est dure et je suis la alors si ta besoin d'aide bah je serais la bref ke si tu veu de moi o mon soleil kan jai vu tes rayon jsui tomber de mon velo aller pick moi mes pompes pr pas jke me casse et de tte façon jai pas envie car kan jy pense jpense a toi et lamour et tomber a mes pied et heuresemsnt je pu pas des pieds yéyéyéyéyé ... (commence a avori vraiment la dallle) et dis moi on ira a la plage toi moi et les vagues leurs bruit nosu bercera et on sendormira com pr le new an oui c toi l'oriller ...... et puis et regarder kom on est libre com on cour vite et puis de tte façon avec toi jai mem pas peur du pire ...car a nous deux on passe entre les vague alors ....(fodra pas oublier de dormir sur le fond de la plage car la marrée sa existe et oui !!) bon la bouffe et prete alors vive la princess et surtout vive toi ...
[ Et si on partait ? .. ]
Publicité
[ Et si on partait ? .. ]
Albums Photos
Archives
Publicité